Articles

Affichage des articles du novembre, 2017

Poema del 18 de noviembre (Translacion by Google)

¿Quién es el ser que nunca sintió la llama parpadeante de su juventud? Cuando el firmamento lo invita a alejarse de su pasado A los pies de un amor, pensó que lo había olvidado. Entonces, una tarde, cuando la niebla envolvió la ciudad, Las luces pálidas reavivaron los recuerdos extintos y echarlo en las orillas de la antigua bienaventuranza. Ella caminó por las calles de Quebec Y en sus pies floreció un millar de primavera Quién jugó mil canciones en mi cabeza. Tuvimos el alma hasta el infinito Yendo infinitamente por el aire, el mar, la tierra Para aterrizar en algunas pampas. Finalmente, rompió el verano austral Y mientras Shakira cantaba, muy lejos, Suerte, suerte, El sol argentino inundó tu cabello iridiscente con un rayo.

Poème du 18 novembre 2018

Quel est l'être qui n'a jamais senti vaciller la flamme de sa jeunesse? Quand le firmament l'invitait du loin de son passé Aux pieds d'un amour qu'il croyait oublié. Puis un soir où la brume enveloppait la ville, Les lumières pâles ravivèrent les souvenirs éteints et le jetèrent sur les rives de l'antique félicité. Elle marchait dans les rues de Québec Et sur ses pas fleurissait mille printemps Qui jouaient mille musiques dans ma tête. Nous avions l'âme à l'infini En parcourant à l'infini l'air, la mer, la terre pour atterrir dans quelque pampa. Enfin, éclata l'été austral Et pendant que Shakira chantait, au loin, Suerte, la chance, Le Soleil argentin inonda ta chevelure irisée d'un rayon .

Q'est-ce que le pollutionnisme?

Image
Le pollutionnisme est une doctrine qui soutient que la pollution est une réaction de la nature pour rétablir l'équilibre. Des éléments de la doctrine se retrouvent chez Daniel Kemp, maître québécois du supramental, qui exprimant l'idée dans un cycle de conférences ; on en retrouve aussi des traces chez les Illuminati et, en particulier, gravé dans le monument de Géorgie aux États-Unis, les Georgia Guidestones ; enfin, le satanisme, Nietzsche, renferment aussi par quelques points argumentatifs les germes de cette doctrine. Pour illustrer cette doctrine, reprenons la thèse de Daniel Kemp. Si l'être humain pollue une région ou, par exemple, un fleuve. Celui-ci se retrouvera dans des conditions insalubres qui auront des répercussions mortelles à long terme. Par conséquent, la mort d'un certain nombre d'individus permettra à la nature de retrouver son équilibre puisque la mort de ces individus la délivrera de multiples sources qui la polluaient. Les Illuminati expr...