Miscellanées
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La réincarnation existe ou non?
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 06:20
C'est plausible? Qu'est-ce qui se réincarnerait au juste?
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 06:20
Si présentement, nous sommes réincarnés, nous n'avons aucun souvenir de l'autre vie, donc ça ne change rien.
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 06:21
La personnalité veut survivre au fond et cherche une doctrine pour se rasséréner dans une croyance.
Un témoignage sur Internet sur un autre sujet :
Parfois, notre vie de couple est désespérément éloignée de ce que nous désirons et malgré toutes les insatisfactions accumulées, les frustrations et les sacrifices endurés, nous ne voulons pas briser notre famille. Les enfants qu'on veut voir grandir auprès de leur père, un certain sens du devoir.
Bref, des raisons pas forcément bonnes mais pas forcément mauvaises pour ne pas se séparer.
Je vis cette situation depuis plusieurs années et après beaucoup de tentatives pour y croire, pour faire en sorte que ça marche, après des années d'échec mais une entêtante volonté de voir ma famille unie envers et contre tout, je ne veux plus sacrifier ma vie de femme, être sexué et sexuel, au profit de ma vie d'épouse maternante et de mère aimante.
J'ai lu un article l'autre jour sur l'existence de ces relations virtuelles dans lesquelles on se "lâche", on se permet ce qui n'existe plus dans le réel mais qui offre une fenêtre de liberté dans notre vie souvent bien remplie d'obligations. On se met à revivre, à se sentir de nouveau désirée même si c'est dans le virtuel.
Attention, je ne parle pas de début de relation sur le net puis après on se rencontre... Non, la règle du jeu claire et nette, c'est on s'écrit sur le net mais à aucun moment on ne tombe dans le réel. Ce qui permet toutes les folies, toutes les libertés, dès lors que les deux "protagonistes" sont d'accord.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire