Remboursement

 Bonjour. Que puis-je faire pour vous?

- Bonjour. Je me demandais si c'était possible d'être remboursé?

- Bien sûr. Notre politique d'achat comprend une assurance qui nous permet de rembourser tous les clients insatisfaits. Puis-je vous demander ce qui vous a déplu? Notre but est toujours d'améliorer nos services et votre opinion nous aide à le faire.

- Eh bien, j'ai une liste. Premièrement, il y a eu des manques dès le plus jeune âge. Mes parents ont fait de leur mieux mais disons que nous entrons dans la catégorie dysfonctionnelle. 

Ensuite, si le corps a bien fonctionné, si l'intellect était d'un niveau acceptable, la relative médiocrité de mes talents ne m'ont pas permis de briller ou d'exceller dans un domaine particulier. 

Enfin, les autres ne sont pas du tout fiables, on ne sait jamais sur quel pied danser avec le monde en général : les amis se désistent, les amours se délitent, les familles se désunissent.

Bref, en gros, la vie est une expérience décevante. Je ne la recommanderais pas à une personne que j'estimerais vraiment.

- Je comprends, donc c'est pourquoi vous désirez être remboursé. Ce sera fait. Si vous changez d'avis, vous aurez une année avant votre décès pour renouveler votre abonnement. Au plaisr de vous servir, Monsieur.

- Merci, Satan.





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