Koh Lanta
Koh Lanta qui signifie "face de cul" en tahitien... Non, j'ignore ce que ça signifie, mais c'est le titre de l'émission de TF1 qu'on peut revoir sur Internet (il faut chercher).
C'est la version française de Survivor. L'animateur est plus formel que celui de la version américaine. Il commence à faire petit vieux pour une émission sportive.
Bizarrerie française, le gagnant gagne moins d'argent que le téléspectateur qui participe à un tirage. Il gagne cent mille euros et le téléspectateur quatre cents mille sur vingt ans.
Les participants sont-ils payés pour souffrir pendant un mois possiblement? Je l'ignore, cependant ils devraient l'être. Après tout, la chaîne doit faire un peu de sous en diffusant l'émission.
Mes deux préférées pour l'instant sont Christelle et Aliz.
Christelle a 41 ans. Une belle femme que je trouve très distinguée. Son visage n'est pas symétrique. Elle fait un peu des grimaces de temps en temps, trop, ça pourrait m'irriter après un temps (dans l'hypothèse où on se mariait, improbable). Elle était en couple avec un animateur, Alexandre Debanne, un super prétentieux qui a un peu disparu des radars télévisuels.
La belle Christelle est classe. Sociable, toujopurs attentive à tout ce qui se passe. Elle est assez sportive. Elle a déjà gagné, plus jeune, le titre de champion de la série.
J'aime aussi la jeune Aliz, si fougueuse et dynamique, avec les qualités et les défauts de son jeune âge. Elle a les allures d'une jument sauvage. Comme plusieurs de la jeune génération, elle est une adepte des tatouages hideux.
(Photos : Christelle et Aliz et ses fesses)
Commentaires
Enregistrer un commentaire