Deux films
Deux films.
"Elles n'oublient rien" avec Thierry LHermitte, Nadia Farès et Marustka Detmers.
L'orthographe des noms, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas envie de chercher sur Google.
Le film est coté 5. Je pense qu'il aurait mérité un 4 parce que le film est bien joué, le scénario est assez compliqué et astucieux .
Le personnage principal est assez odieux avec sa secrétaire jouée par Marie-Christine Adam, une actrice dont on connaît le visage. Elle fait bourgeoise, belle bourgeoise, je me demandais si elle avait joué nue. Je développe un goût pour les vieilles.
Nadia Farès est jeune dans le film, elle a vieilli depuis comme Thierry LHermitte, devenu vieux beau. Cela dit, ces femmes d'origine du Moyen-Orient, c'est pas mon genre. Elle a une vilaine bouche et un gros nez, nez de chameau, comme cette journaliste dont j'oublie le nom du Liban.
Elle séduit le mec pour l'amener dans un piège. Sa femme devine tout de suite et perd confiance dans son mari. Normal. Quand la confiance est brisée dans un couple, aussi bien de finir la relation.
Plusieurs scènes complaisantes qui nous plaisent où on voit Nadia Farès à poil. Elle a des seins magnifiques.
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZwqLrXZ05lTpBscke49ofMAA51K1BjH7PO7
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZwqLrXZ05lTpBscke49ofMAA51K1BjH7PO7
- La belle Sandrine Kimberlain a réalisé son film. C'est beau ça ! Ça manquait à la culture universelle. Un film qui prend pour thème la Seconde Guerre Mondiale. Voilà qui est original. J'ai vraiment pas envie de le voir. Quel intérêt ? C'est du radotage civilisationnel... Mais je suis de mauvaise foi car peu importe le sujet d'un fil;m, ça pourrait être sur les kangourous et être un chef-d'oeuvre. Franchement, je doute que c'en soit un. Probablement, deux bonnes idées et cinquante clichés.
Sandrine s'est mise à poil. Elle ne voulait pas rater l'occasion de montrer ses gros seins qui doivent être assez mous, ou pas. J'aime bien sa grosse touffe rétro. Nous avons les mêmes goûts.
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZC6LrXZoiwoQ8wnArJlmyu5xuqxsmOmwhgX
Commentaires
Enregistrer un commentaire