Le Discret (fiction porno)

Je dois avouer que cela surprend de recevoir une invitation du Palais Royal. Un messager du Palais Royal qui frappe à ta porte et qui exige que cela reste un secret d'État.

Ensuite, le jour venu, j'ai été conduit au Palais dans une voiture aux vitres teintées et nous sommes entrés en toutes discrétions dans les appartements privés de la Reine.

J'étais connu, en partie, une petite renommée comme modèle. On m'avait vu dans quelques publicités télévisuelles, dans les magazines de mode, dans les défilés de haute couture.

Apparemment, sa Majesté avait flashé sur mon corps.

- Êtes-vous homosexuel? s'enquit-elle.

- Non.

-Êtes-vous performant?

Je fus un brin surpris par la question. 

J'osai cette réponse : "Il faudrait m'essayer".

Sa Majesté resta silencieuse. Je crains un instant d'avoir commis la gaffe ultime, mais nous achevâmes notre repas, puis on nous servit un thé pour la digestion et la conversation où elle s'informa de mes projets.

La semaine suivante, on me réinvita et sa Majesté désira m'essayer au lit. Je passai l'examen, semble-t-il.

Elle me proposa de devenir un fonctionnaire de l'ombre. J'allais avoir un appartement de fonction, un bon salaire, des avantages sociaux, etc. J'acceptai et c'est ainsi que je devins le gigolo de la Reine.

Cela étonne au début de lécher la vulve royale. Pour se détendre, nous sniffons de la cocaïne ou fumons quelques joints.

Par jeu, la salope aime bien être dominée mais à la fin elle prend le dessus. Je la fouette un peu parfois. Puis au fur et à mesure, le prince consort se joignait parfois à nous, ou des célébrités de passage, comme le couple Tom Cruise et Nicole Kidman. J'ai bien aimé Nicole, fille très chouette, et un sacré tempérament au lit.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Los Americanos

De notre nature duelle, par Shri Ananda Levine

La Ferme des Murmures (nouvelle)